vince (./571) :
(et au final, ça vous fait marrer de basher orion sous le prétexte qu'il ne partage pas votre point de vue ?
)
non, je peux comprendre qu'il partage pas, mais dans ce cas, tu ne mets pas "TOUTES" les raisons de "TOUS" les problèmes du monde dans ta réponse.
l'un des raisons c'était que cela pouvait choquer des enfants, hors les enfants aujourd'hui juste ils subissent mille choses qui peuvent les choquer que ce soit à la télé, à l'école, ou sur le net.
Après de traiter une manifestation ou les Gay de "deviance" c'est aussi limite.
Ok, certes la Gay Pride c'est "fou" (parce que tu n'as pas qu'eux déjà) mais de là à dire que c'est tous des malades deviant/pervers, que "avant ça ne serait pas passé comme cela" alors que la seule période de l'histoire où les gays ont subit dans ce coin de l'Europe cela doit être 40-45... oui là c'est flippant. Et certains l'ont très bien expliqué.
Enfin j'essaye pas une méthodo peu fine (mince Vince, tu dois le savoir que je suis pas fin - certes cela n'excuse rien!) de lui faire retirer certains éléments de son argumentaire, afin que l'on trouve la vrai source de son problème avec cette Gaypride. Il aime peut être juste pas les SM ou le cuir et personne lui a dit la différence
