90Fermer92
Yoshi NoirLe 08/01/2014 à 18:05
Folco (./90) :
Va essayer de faire comprendre ça a YN Attention, il va te demander de te croire, tout en t'affirmant fièrement qu'il ne s'est jamais penché sur le sujet

Quand t'auras compris qu'il faut étayer un minimum ses sources et les recouper, on aura fait un grand pas.
Folco (./90) :
Je cherche où, tu peux me retrouver mon n° de post stp ?

Pas dans ce topic, mais dans le topic des meilleures news politiques où je disais ce que je pense de Laurent Louis et où t'as craqué ton slip en me tombant dessus par principe juste parce que mon post énoçaient des faits qui ne te plaisaient pas. T'as jamais rétorqué sur le fond ― 0² ayant coupé court au pugilat ―, par contre j'ai bien compris que j'étais un neu² sur mon nuage qui était un inculte parce qu'il ne lisait pas. L'exemple même de l'esprit critique sélectif.
Folco (./90) :
Dois-je conclure que tu as toi-même étudié le sujet, et que tu peux donc déboulonner sa thèse, ou alors que tu te contentes de répéter ce que tu entends, sans même savoir si c'est vrai ou non ?

Je ne nie pas qu'il y a eu des juifs qui étaient des marchands d'esclaves. Seulement, Dieudonné gonfle beaucoup la part des marchands d'esclaves juifs :
4'50" : "Ce que je veux dire, c'est que le sionisme divise l'humanité pour régner. Il essaie de régner en nous soulevant les uns contre les autres. Ils ont organisé toutes les guerres et tous les désordres de la planète. Ils ont été impliqués dans la traite négrière. Il faut savoir que 90% des bateaux qui déportaient les Noirs d'Afrique vers les Antilles appartenaient à des Juifs, et la majorité des marchands d'esclaves étaient des Juifs. De toute évidence, aujourd'hui, les Juifs ne sont pas responsables de ce qui s'est passé, mais c'est une réalité et c'est, par exemple, quelque chose dont nous ne sommes pas autorisés à parler."


source

Et pour jouer au jeu du miroir magique, je suppose que tu as de quoi conforter sa thèse ?
Folco (./90) :
Et le découpage des cisconscriptions, qui les fait ?? Faut être gonflé pour dire ça quand même oO

Le fait qu'on redécoupe les circonscriptions à la faveur du parti dominant en place n'a rien à voir avec le fait que le FN n'est pas foutu de trouver 577 candidats.