911Close
GoldenCrystalOn the 2014-03-05 at 07:50pm
Zerosquare (./4) :
Je pense que ce serait plus utile d'avoir une liste des personnes qu'on ignore, avec possibilité d'ajouter/supprimer des pseudos.Du coup, on pourrait virer le lien "ignorer" sur chaque post : ça éviterait de cliquer dessus par erreur, et de toute façon ça n'est utilisé que très occasionnellement, donc pas de raison que ce soit mis en avant.
pencil Perso, tant que ça me retire un misclick potentiel, ça me va cheeky
Zeph (./2) :
Plus généralement, que doit faire l'ignore ? Masquer les posts de l'utilisateur ignoré ? Bloquer ses mini-messages ? Autre chose ?
Au départ, j'étais parti pour dire que je n'en ai aucune idée, vu que je m'en sers pas (du coup je n'ai pas posté tongue), mais j'y ai quand même réfléchi un peu.
Je pense que ça devrait toujours masquer les posts, sauf quand le post en question contient une balise modo rouge (c'est possible simplement, ça ?)
Par contre, dans ce cas, il faut que les modérateurs jouent le jeu et postent explicitement les messages d'avertissement (vu que le "gentil" avertissement en noir sur blanc ne sera pas forcément vu), donc c'est un risque à prendre. (Mais est-ce qu'il y a des gens qui bloquent — volontairement — des modérateurs globaux ?)
Sinon, concernant l'affichage des topics, je pense que ça se discute. Le problème de la solution actuelle, c'est qu'il suffit d'un post ignoré à la fin du topic pour que les x derniers messages passent totalement inaperçus. Je crois que ce sujet avait déjà été abordé ailleurs et que c'était trop compliqué à gérer "proprement" par rapport au bénéfice (je me trompe ?), du coup si c'est un choix entre "afficher tout" ou garder la solution actuelle, je ne peux me prononcer, n'utilisant pas (volontairement tongue) cette feature ^^

Après, dans ma vision, la seule utilisation légitime de l'ignore, c'est dans le cas du harcèlement. Mais pour ces problèmes, on a déjà une équipe de super-modérateurs qui peuvent sévir si nécessaire, donc je ne sais pas si c'est la peine de trop se prendre la tête sur le coup des mini messages et tout.