GodzilLe 17/02/2017 à 12:25
KTIGCC (tout comme TIGCC-IDE, mais lui a l'excuse d'exister depuis quasiment le début du projet) à toujours été absurde pour moi, l'un comme l'autre sont de simple éditeur de texte avec 2-3 fonctions qu'on peux facilement faire avec n'importe quel autre editeur de texte, qui au final fait mieux.
Kevin, je ne sais pas pourquoi tu as perdu ton temps sur KTIGCC, à cette époque la communauté de dev TI68k était déjà en phase terminale a cette époque, et tu aurais mieux fait de passer du temps sur la toolchain en elle meme, sur les libs que cet editeur, et tu le sais bien, étant un "one man project" avec quasiment aucun retours, il ne peux que être inferieur à tout éditeur de texte ayant un plus large audience, que ça soit en terme de développeur que d'utilisateurs. Notepad++ fait bien plus que KTIGCC!
D'ailleurs dans les outils de compilation pour calculatrices (TI68k, HP-Arm, nSpire, ...) KTIGCC est vraiment l'exception, et c'est aussi vrai sur la majorité des toolchains amateurs pour vieilleries ou choses plus récente touchant au domaine de l'embarqué. KTIGCC est vraiment une exception.
C'est la seule toolchain que je connaisse qui propose ("impose") un éditeur de texte comme ça.