1517Fermer
RHJPPLe 01/06/2014 à 20:03
./13 C'est vrai.

Avant qu'il commence son intervention, on le voyait discuter avec un des organisateurs qui l'informait de la diffusion en direct sur ce site. Et là RMS à répondu non, qu'il ne voulait pas.

Plus tard, pendant son discours, il est revenu dessus, il a raconté qu'il avait refusé la diffusion car le format n'était pas libre et il a indiqué ce qu'il aurait fallu utiliser. Il a aussi ajouté qu'on pouvait diffuser des photos et des vidéos de son intervention tant que ce n'était pas dans un format MP*. De plus, les photos ne doivent pas se retrouver sur Facebook ou Instagram et les vidéos ne doivent pas être mises sur Youtube. Parce que même la version HTML5 du site est inacceptable à cause du code Javascript des pages pas libre.

Sinon, pour ce qu'il a été possible de voir, c'était du RMS. Ce qu'il disait n'avait pas vraiment de rapport avec les Bitcoins, mais la partie intéressante était peut-être après. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement bon. Ses blagues n'étaient pas drôles* et il hésitait trop pour ce qu'il doit resservir assez souvent...

*Du genre : "Je vais demander à ceux qui ne m'entendent pas de lever la main. Silence. Ho, on a un problème : personne ne rigole..."