Salut et bienvenue.
Superbe modèle ! Dans une couleur pas des plus fréquentes... Plus qu'à refaire les liserets, passer les pares-chocs au polytrol pour les récupérer... Et pourquoi pas l'aileron aussi.
Les polycarbonates de custode ont l'air encore frais...effet d'optique? Ont ils déjà été changés (ceux vendus plus tard n'avaient plus l'affreux défaut de s'opacifier)? Quoique vu l'état de la peinture c'est sûrement une voiture qui a toujours couché au garage... Pourvu que ça dure !
Tu as encore l'ordinateur de bord? C'est encore une AM85? (Noté près des charnières de la porte conducteur)
On va fermer les yeux pour ces belles jantes

, en principe c'est un autre modèle qui équipait les GT en option.
Recherche l'éventuelle présence de début de corrosion aux angles du caisson de coffre (vue de dessous), à l'arrière des bas de caisse, bas des portes et surtout sous le capot... Aux jointures de tôles des passages de roues, car il faut préserver une bel exemplaire comme ça dans son état d'origine.
Si tu ne l'as pas encore vu voici un comparatif d'époque destiné aux vendeurs citroen sur ma chaîne Youtube :
https://m.youtube.com/watch?v=UK48Mi0smZAÀ+