1204Fermer1206
BrunniLe 31/10/2015 à 12:09
Le prendre mal c'est bizarre, mais que ça n'apporte rien (geste amical rien de plus) ça me paraît normal. Au plus négatif je dirais que tu peux le prendre pour le signe qu'elle ne souhaite pas être séduite, donc ça peut heurter ta confiance en toi.

Après franchement à te lire je pense que tu as peut être simplement tu as un passif de "macho", du coup en ayant découvert qu'être un gentleman aidait tu as envie de crier sur tous les toits que c'est la solution.
Mais c'est la même chose à l'inverse pour les mecs "gentils" qui font tous pour les femmes et qui découvrent qu'en étant des sales machos détachés ils ont bcp plus de succès, ils vont enseigner qu'être des connards est la solution.
Dans la réalité qui a raison ? Aucun je pense (ou alors les 2, c'est selon comme tu vois), le gentil garçon va agir comme un connard mais saura être galant quand il faut alors que la racaille va agir comme un gentleman mais saura être "animal" au besoin, résultat ça marche pour les deux parce que la réalité c'est un mélange des deux : suivre ses instincts, agir de façon cohérente, rester "conforme" quand il faut tout en étant surprenant, etc. bref tout ce qui ne peut pas se décrire théoriquement, et tant mieux sinon ce serait trop facile et pas marrant wink