1311Fermer1313
veryLe 15/11/2015 à 14:29
Merci pour cette contribution, yoshi.

./1300 > excuse moi mais c'est un exemple bien réel d'il y a quelques jours.
Au fond ce que je veux illustrer avec cet exemple, c'est que tout ça, tous les rapports sexués (et donc de séduction), c'est tout de même assez sophistiqué... beaucoup de fille sont très contentes de plaire, (et font tout pour) ou adoreraient plaire autant que les filles les plus canons... qui elles par dédain aristocratique se plaignent qu'on ne voit que ça en elles, et que ça devient soulant de se faire aborder toutes les 5 minutes uniquement pour son apparence.
Mais les même canons une fois vielles se rappellent le pouvoir de séduction de leur jeunesse avec nostalgie, en regrettant les cotés positifs grin

Alors ouais y'a des cotés positifs et négatifs aux mêmes attitudes et comportements, selon le point de vu et la situation de la personne précise à ce moment-là (des fois on est content de plaire, des fois on regrette de n'être perçu(e) que comme de la viande, voir on ne désire pas l'attention des autres*), il y a aussi des choses qui en elles-mêmes ne sont ni bonnes ni mauvaises mais qui poussé à l'extrême deviennent très fatigantes ou insupportables.


*: ça s'applique d'abord aux femmes, mais dans une moindre mesure aux hommes aussi, du moins à certains.