./1630Euh je ne sais pas comment c'est en Suisse, mais en France une femme de 25 ans qui n'est pas marriée n'est pas la honte de la famille qui va lui rappeler par des remarques désagréables à chaque fois. Et aussi essayer coûte que coûte de te trouver un mari car tu ne peux pas être seule en organisant des rdv avec des garçons pour toi. La vidéo n'est d'ailleurs pas à propos des femmes seules, mais la pression que la famille et la société met à ces femmes.
edit : Même là avec ma copine sa famille met la pression régulierement pour savoir quand on se marie, sa mère a fait appel à un cousin pour qu'il nous invite à dîner et nous demande au passage, la grand-mère m'a demandé quand je l'ai vu, et c'est vraiment pas grand chose comparé à d'autres.
edit 2 : et dire devant sa fille à la caméra : "elle est gentille mais pas trop jolie, juste moyenne, c'est pour ça qu'elle ne trouve personne" je trouve ça franchement cruel, mais c'est un truc que les gens disent ici effectivement. Comme la grand-mère de ma copine qui lui a dit il y a quelques années : "Pourquoi tu es aussi difficile, tu n'es pas si jolie, ta mère es plus jolie". Bon elle s'est excusée après, mais c'est quand même sorti.
Et je ne vois pas franchement le rapport avec la télé au fait.