1920Fermer1922
MeowcateLe 11/01/2017 à 09:38
Tiens avec tout ça, j'ai envie d'évoquer un truc que m'a récemment expliqué ma copine :
Il y a environ deux ans, pendant qu'on faisait une grosse fête dans l'appart pour je ne sais plus quelle raison (emménagement, Halloween, etc), je me suis rendu dans la salle de bain où sa petite sœur (16 ans) se refaisait une beauté pour m'arranger un peu.
Avec le bruit, j'ai fermé la porte derrière moi, et au passage je l'ai complimenté sur sa beauté, lui disant qu'elle avait beaucoup de charme, que ça devait être de famille. Nous parlons peu et je sais par ma copine qu'elle ne m'apprécie pas du tout car elle était dingue de l'ex de sa sœur (au sens platonique, comme un grand frère), je voulais être gentil et arranger les choses. Ça a duré peut-être deux minutes avant que ma copine ne vienne nous voir.
Je l'ai revu plusieurs fois après quand elle passait à l'appart quelques jours (elle vit chez sa mère loin d'ici). Mais ce n'est que récemment que ma copine m'a avoué que sa sœur était persuadé que l'allait la toucher (voire pire) pendant cet intermède dans la salle de bain (la pièce est mince comme un couloir, on peut mal circuler à deux et elle était donc un peu coincé par ma présence), et que depuis ça n'est jamais parti. Apparemment elle ferme la salle de bain à clé quand elle prend une douche alors que je suis à l'appart, ou elle ne sort de sa chambre au matin que si elle entend que sa sœur est déjà debout.

Pour être franc, ceci a été apparemment renforcé par la grande sœur de ma copine qui a bien fait comprendre à la famille que je lui avais fait des propositions graveleuses : oui, j'ai parlé d'un plan à trois avec ma copine, devant les deux à la fois, en soirée au bar, on était tous bourrés et on racontait n'importe quoi.
Je suis quelqu'un de sexué au quotidien, comme dans mes blagues. Plusieurs fois les amies de mes copines m'ont trouvé "bizarre" ainsi, la plupart savent maintenant que "c'est moi" et ne s'en étonne pas. Peut-être que je n'ai pas conscience d'être un de ces hommes sexistes qui fleurissent sur ces blogs.

Depuis deux ans être vu comme un agresseur sexuel en puissance par une "petite conne" (je n'entrerai pas dans les détails de sa vie privée, mais elle le mérite), ça me fout un coup.
Et bien sûr, je dois faire mine de rien et garder ça pour moi.