218Fermer220
juddhumLe 26/11/2014 à 18:27
Folco (./216) :
Complètement. Légalement, les femmes n'ont pas le droit de porter plus de 15 kg. Les hommes, c'est 35. C'est lamentable.
Et dans mon boulot précédent (les stations d'épuration), j'ai pas vu une seule minette. Et pourtant, j'en ai fait des stations, dans tout le quart N-O de la France. Je vais militer pour que les femmes mettent autant que les hommes les mains dans la merde des autres.

Et je respecterai ton combat et je serai derrière ta banderole. Chiche ! Créons les vocations, t'auras forcément des preneuses pour ces jobs. J'en ai connus des femmes, à commencer par ma grand-mère, qui en ont porté des métiers considérés comme métiers dits (à tort) "d'hommes", et qu'importe les railleries, fallait bosser.