Nil (./2226) :
Bien sûr qu'il y a des hommes qui s'épilent, mais souvent pour des raisons différentes des femmes, et ils sont une minorité (et rarement parce qu'on leur fait des remarques sur leur pilosité).
Après, je le répète : je m'en fiche, j'aime bien les deux et toutes les variations entre. C'est simplement que je trouve important de ne pas oublier que ce n'est pas forcément un choix totalement libre mais qui correspond à une norme esthétique et à une mode qui n'est pas forcément anodine par rapport à l'image de la femme idéalisée.
Je pense que beaucoup de femmes le font d'elles mêmes, parce qu'elles trouve ça plus esthétique aussi, et à l'inverse, beaucoup de femmes attendent d'un homme qu'il ait des poils, et vont trouver que ça ne va pas s'il n'en a pas (alors que certains ne sont juste pas poilus, pas de leur faute), mais ça ça passe par contre.