Arvi89 (./3344) :
Sauf si le mec sait qu'il est clean, à ce moment c'est du même niveau qu'une femme qui dit qu'elle prend la pilule alors que non.
"Le mec sait qu'il est clean" ça ne suffit pas. Tu as consenti un rapport protégé, s'il n'y a pas de capote ce n'est pas ce que tu as accepté.
vince (./3345) :
les cas que je te mentionne, ce sont (comme celui évoqué en ./3338) à chaque fois des femmes en mode "plan cul" avec un mec (marié avec une autre ou pas, j'ai vu les deux cas) on couché avec capote en début de nuit et pendant que le mec dormait on "fait un bébé dans le dos" sans que le mec soit averti à l'avance ou soit questionné sur son consentement... et après quasi systématiquement y'a eu chantage "maintenant tu dois mépouser" "maintenant tu payes la pension" "maintenant tu quittes ta femme"...)
Euh pour le coup, je suis dubitatif. Autant faire pénétrer l'homme pendant son sommeil, d'accord (et c'est alors du viol), autant si ça va jusqu'à ce qu'il éjacule (sauf s'il est drogué ou s'il a bu, auquel cas le consentement est altéré), il a le temps de s'être réveillé, quand-même.
Les cas de "bébés dans le dos" dont je parle sont par rapport au mensonge sur la contraception féminine.