3561Fermer3563
BrunniLe 10/01/2018 à 12:01
YN_ (./3552) :
Au droit aux hommes de « demander » (parce que très souvent, il y a « azy fais pas ta pute » derrière), j'oppose le droit de se promener sans être emmerdée.
Hmm je serais curieux de savoir d'où tu tires ton expérience de vie à ce sujet (c'est une vraie question) ?

Nhut (./3558) :
Reprenons cet article qui m'avait fait rire et sourire le mois dernier: http://achouka.mondoblog.org/2017/12/18/secours-camerounaises-me-poursuivent-a-cause-fetes/
C'est quoi le souci ? Vraisemblablement le gars a chopé la grosse tête parce que pour une fois il se sent en abondance (ça transpire d'ailleurs de son discours que ce n'était pas le cas avant). Tu as déjà entendu ou lu une fille parler de la même manière au sujet de comment elle a du succès auprès des hommes ? Ça t'a fait rire ou choqué ?

Nhut (./3558) :
Une copine l'a lu et a tilté sur un truc que j'avais pas relevé:
Même dans la rue c’est devenu grave ! Tu siffles une fille au marché, elle te file son numéro de téléphone. Tu fais un clin d’œil à une inconnue qui est sur la moto, elle s’arrête et elle te demande de venir lui faire un bisou. Tu tapes les fesses d’une serveuse dans un bar, et elle te répond avec un large sourire.
Donc le mec il dit tranquillement et sans aucune gêne que pour draguer il siffle les filles et leur tape les fesses. Pour le gars c'est normal quoi, il n'a absolument pas conscience de ce qu'il fait et n'éprouve aucun remords.

Comment faire comprendre à cette personne que son comportement est déplace?
A tout hasard on ne le fait pas parce qu'il le sait déjà ? (et parce que c'est pas nos affaires) Puisqu'il le mentionne comme quelque chose qui pour une fois ne lui vaut pas une claque dans la gueule mais (soit disant) l'approbation féminine durant le mois de décembre seulement.