Nan mais t'as la même argumentation que YN en fait, j'ai précisé je sais pas combien de fois que personne ne soutient les approches insistantes et de mauvaise qualité (alors traiter une fille de pute euh…).
Pour le coup je comprends pas ce qui suit, mais je crois que je mets le doigt sur un souci. Pour toi drague !== interaction neutre c'est ça ? Alors qu'en réalité c'est exactement pareil (drague = s'intéresser à quelqu'un dans l'idée d'une potentielle romance). YN aussi avait l'air de penser que draguer === lui faire ouvrir ses jambes là comme ça dans la rue (et là je questionne les connaissances que vous avez sur la question ??).
Nil (./3621) :
Euh, je ne justifie pas ça ?! Il y a plein d'endroits où la drague est possible, à commencer par inviter quelqu'un à discuter hors du contexte où la drague n'est pas le lieu (même si, évidemment, les interactions premières peuvent avoir lieu dans un endroit où ce n'est pas fait pour, mais à ce moment-là ça reste des interactions neutres).
Sinon je suis pas concerné du tout par ces chantages, je n'ai jamais vécu dans ces milieux, donc j'ai pas grand chose à en dire. Mais tu sais qu'en contexte de drague l'avantage est largement à la femme quand même ? Il l'est juste un peu moins dans un contexte à plus haut risque pour l'homme, comme la vie quotidienne, mais il reste à l'avantage de la femme. Donc je ne vois pas l'intérêt de faire un chantage franchement, à moins par frustration extrême (et pour le coup je réitère que c'est ces personnes et dans ces cas-là qu'il faut éduquer).