363Fermer365
BrunniLe 08/12/2014 à 10:15
Folco (./351) :
On entend énormément les féministes parce qu'on leur donne les médias. Les gens normaux, on a pas besoin de les écouter, on sait déjà ce qu'ils pensent. J'ai beau bosser au milieu de 150 femmes, et m'entendre bien avec la quasi-intégralité, j'en vois pas une seule qui soit féministe et conne comme on le voit à la télé. Elles ont toutes un discours normal.
En fait, les féministes, il doit s'agir d'une très petite minorité, relayée par les médias pour servir je ne sais quels intérêts, ou tout simlement faire de l'audimat, et qui essayent d'asservir à leur système de pensée unique les femmes normales et les mecs trop lâches pour oser protester, et les uns heureux qui arrivent à s'immaginer qu'on va réinventer le monde en 2014, comme si nos milliards d'ancêtres avaient tous été débiles.

Ouais pareil. Hier je discutais avec une fille dont l'avis sur la question était plutôt opposé à ça (elle pensait même que la société devenait dure pour les mecs parce que les repères sont brouillés ; je n'ai pas voulu la contredire mais faut pas non plus exagérer, *on s'en sort encore*).
Et une autre qui me disait haïr le fait que les mecs l'abordent/sifflent/etc. dans la rue (et du coup contente d'être venue en Suisse car au contraire d'en France ça ne se fait presque pas du tout, pour info). Les deux sont des filles bien donc deux choses : de l'une si vous vous prenez un râteau monumental en pleine rue, ne le prenez pas pour vous, et de deux ben simplement ça se fait [en France].
</contribution au topic avec bcp de retard>