LemokituLe 20/01/2018 à 11:17
@Nhut : aaah oui, la différence entre une surface lisse et vernie d'une page de magazine people, et la surface rugueuse et odorante d'une barbe de trois jours. C'est ce qui arrive quand à 22 ans on sort de sa chambre d'éternelle adolescente de la génération Y pour éructer des leçons de vie à des journalistes établies de deux fois son age. Je ne parle pas de "Grace" ici. Elle, c'est déjà une cause perdue anonyme.
@Nhut : oui, mais comme une femme est une "princesse" qui attend son "prince charmant", la galanterie est un élément inconditionnel du jeux de la séduction. On en reste quand même à un niveau très bestial où l'homme, pardon le mâle, doit faire la parade pour pouvoir transmettre son matériel génétique. On est encore loin de l'émancipation auto-déclarée des féministes qui se réfugient assez facilement derrière des lois passées en urgence sous la cacophonie de leurs revendications anti-patriarcales hystériques.
J'attends toujours qu'elles fassent la preuve de ce qu'elles avancent. Et qu'elles soient en contrepartie récompensées de façon paritaire, hors discrimination positive, quand elles tiennent effectivement la dragée aux hommes.