3729Fermer3731
Yoshi NoirLe 25/01/2018 à 19:24
Brunni (./3585) :
Et tu recommandes quoi d'autres que breitbart ?
Je sais pas, un média qui ne fait pas la part belle à l'alt-right, qui ne trouve pas la moindre occasion pour moquer les pays progressistes et qui ne déforme pas la réalité quand il ne ment pas ? https://www.snopes.com/tag/breitbart/
Même le Figaro est plus fiable à côté…

En ce qui concerne la Suède et son permis de consentement dont tu as posté lien :
La Samtyckslagen (littéralement: "loi de consentement") ne prévoit en aucun cas "d'imposer un consentement explicitement notifié". En débat depuis plusieurs années, relancée par l'affaire Weinstein et toujours à l'état de gestation actuellement, ce projet de loi vise, plus simplement, à réviser la législation actuelle sur le viol afin que les témoignages de victimes supposées soient mieux pris en considération par les commissariats de police et devant les tribunaux.

Bon et une question, tu as déjà essayé de draguer dans la rue, par curiosité ? Il s'est passé quoi ?
Je ne l'ai jamais fait, et je ne compte jamais le faire parce que ce n'est pas l'endroit pour ça, et que je ne me suis jamais dit « Tiens, et si je sautais sur la première meuf potable venue » ? J'appris à penser avec le cerveau, et pas avec ma bite. Si je veux draguer, je m'inscris à des ateliers prévus pour ça.

Nhut (./3625) :
Le problème c'est que les lourdeaux emmerdent tellement les femmes qu'elles en deviennent aigries et méfiantes vis-à-vis des gentils dragueurs sincères. C'est un problème qui nous concerne donc tous.
This. Et je crayonne Nil à 100 %. Et je suis toujours halluciné des réponses quasiment outrées quand il a simplement écrit que la rue n'était pas un endroit pour draguer.