3756Fermer3758
Yoshi NoirLe 25/01/2018 à 21:41
Zerosquare (./3753) :
Franchement YN, tu as conscience* que tu en es arrivé au même niveau de (non-)argumentation que ces complotistes du 11 septembre que tu pourfendais il y a quelques années ?
Tu t'excites tout seul en lisant des trucs ailleurs (Twitter, Reddit, que sais-je).
Ça s'appelle des témoignages certainement biaisés, je le reconnais. Sauf qu'au contraire du 11 septembre, la drague et les techniques de l'amûr ne sont pas des faits historiques exacts. En revanche, il y a bien une souffrance qui est exprimée et il m'arrive parfois d'avoir de l'empathie, ce qui est visiblement mal vu ici.

Tu débarques ici en clamant que tout le monde a tort, que c'est hallucinant, et tutti quanti.
Je dis que la peur de certaines femmes est minimisée au mieux, ignorée en temps normal, moquée au pire.

Ton discours est dénué de faits objectifs et vérifiables.
Les relations sociales ne sont pas des sciences exactes non plus.

Tu fais du manichéisme tellement outrancier que ça en devient absurde et trivialement réfutable (les gens qui draguent dans la rue sont tous des harceleurs, les femmes occidentales sont toutes opprimées par les hommes, etc.).
Je te laisse avec ces interprétations foireuses.

Zerosquare (./3753) :Ton raisonnement comporte des biais logiques (alors que tu étais le premier à les pointer dans le discours des autres).
Quand on déforme les messages, on en trouve forcément.

Tu prétends maîtriser le sujet mieux que les autres, sur des bases dérisoires (participer à des ateliers machins ne fait pas de toi un expert en sociologie, comme lire un bouquin de physique de seconde ne rend pas expert en matériaux).
Ça tombe bien, je n'ai jamais prétendu l'être. C'est vous qui avez subitement décidé que mon expérience perso était un prêche. Je vais pas me battre contre des moulins à vent, donc bye.