Zerosquare (./3773) :
Les gens ne lisent pas tes pensées, ils lisent ce que tu écris. Et ce n'est pas la première fois que tu t'énerves parce que es mal compris, ou que tu comprends mal les posts des autres. À ce stade, tu devrais vraiment essayer de progresser sur ce point, au lieu de rejeter la faute sur les autres.
J'ai explicité mon point de vue et j'ai demandé des explications :
flanker (./3735) :
Ça devient complètement délirant, là 
C'est quoi qui est « bizarre » et « délirant » ? C'est le fait que j'aille à des ateliers où les femmes sont censées être plus réceptives et plus ouvertes à la gent masculine ? Vous êtes choqués que je pré-suppose qu'une femme dans la rue n'est pas ouverte aux propositions amoureuses ? Prenons le problème à l'envers : qu'est-ce qui vous fait croire qu'une femme dans la rue serait systématiquement flattée par les éventuelles propositions qu'on lui ferait, mêmes les plus légères ?
flanker (./3739) :
C'est le fait de dire que ce sont les seuls lieux viables.
Mais WTF quoi !!!!? Mais d'où tu arrives à conclure ça avec ce que j'ai écrit !? Tu extrapoles.
Personne n'a répondu à ces questions, tout le monde a fait une fixette sur ces deux phrases et vous vous êtes mis à me cracher dessus sur l'interprétation erronée d'Arvi. Alors, mon manque de communication, il a bon dos.
[edit] : je vais radoter mais j'ai jamais écrit « j'ai fait ça, c'est
la seule solution viable et
je vous encourage à le faire ». Ou alors vous me montrez les éléments de mes posts qui vous ont fait penser que j'ai dit que « les ateliers de drague sont
les seuls lieux viables ».