3812Fermer3814
flankerLe 31/01/2018 à 19:23
Quelques expériences ces dernières années (connaître un peu l'envers du décors d'affaires un peu médiatisées) m'ont appris une chose : c'est impossible de se faire une opinion viable en se basant sur les journaux. Les gens qui s'expriment dans les médias ont tout à fait le droit de mentir, y compris les avocats, et ils s'en privent rarement — surtout quand s'agit de défendre un coupable.

Dans le cas de l'affaire Sauvage, il y avait clairement maltraitance de la part du mari et la femme n'a été que partiellement graciée.
Elle a été graciée grâce au lobbying intense des médias (qui ne connaissent pas forcément le dossier), après avoir été condamnée à plusieurs reprises par des personnes qui avaient, elles, une connaissance complète du dossier. On peut se dire qu'il y avait de bonnes raisons à cette condamnation ^^

./3811 > epee