4156Fermer4158
ZerosquareLe 20/03/2018 à 05:34
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-la-maison-close-aux-poupees-gonflables-irrite-les-communistes-16-03-2018-7612830.php (photo légèrement NSFW dans l'article) :
Ouvert depuis le 1er février, Xdolls, le premier lieu français avec des poupées silicone, est dans le collimateur du groupe communiste - Front de gauche.

(...)

Pour Nicolas Bonnet Oulaldj, «Xdolls véhicule une image dégradante de la femme» (...) Le secrétaire national du PC déposera jeudi prochain une question écrite au Sénat. Il y dénonce des poupées «robots sexuels» dont «certaines peuvent faire penser à des enfants». Et déplore la «banalisation de la prostitution» et «un moyen détourné pour amener l’acceptation par l’opinion du retour des maisons closes».

(...)

Lorraine Questiaux, avocate et porte-parole du « Nid » à Paris - l’incontournable association féministe qui accompagne les victimes d’exploitation sexuelle - ne trouve pas ça drôle et rappelle «qu’en France, chaque année, ce sont 86 000 femmes violées». Pour elle, « Xdolls n’est pas un sex-shop. C’est un endroit qui génère de l’argent et où on simule le viol d’une femme ».