https://www.huffingtonpost.fr/harmony-rouanet-de-cagnac/ce-quil-sest-passe-quand-jai-decide-de-deleguer-ma-charge-mentale-a-mon-mari-et-mes-enfants_a_23457096/J'ai cherché des solutions pour répartir les taches, pour que chacun sache ce qu'il peut faire pour que notre vie soi facilitée. Par exemple, on peut mettre en place un planning. Mais encore une fois, ce sera à moi de me charger de tout répartir et encore à moi de devoir rappeler ce que chacun doit faire et encore à moi de dire et redire ce qu'il reste à faire.
Elle dit vouloir déléguer et répartir les tâches, mais en fait elle ne veut pas. Elle n'a même pas essayé. Elle a pas voulu faire l'effort.
Par contre aller taper un article sur son blog pour dénoncer sa situation elle le fait, hein.
D'autre part, sa petite expérience aurait pu être parfaite pour apprendre à sa petite famille ce qu'est la charge mentale, ce qu'il se passe quand la maman craque et ce qu'on peut faire pour l'aider. Mais non, au lieu d'éduquer sa famille, elle fait ça:
Je crois vraiment que pour ma génération, c'est foutu, on va juste passer notre vie à se bagarrer. Alors au lieu de râler, je vais juste accepter ça.
En réalité elle avait juste envie de se plaindre, pas d'arranger les choses.