504Fermer506
Arvi89Le 16/04/2015 à 10:06
Meowcate (./500) :
On parle d'un sujet précis ici. Pas besoin de toujours tout ramener à l'idée que les hommes subissent également. Ce serait comme parler des agressions en dehors des lieux de culte musulmans pour se voir répondre "Oui, mais les juifs aussi subissent des agressions".

Non, le probleme c'est que le harcelement n'est pas qu;a l'encontre des femmes, mais aussi des hommes, mais qu'on n'en parle pas (il est diferent mais il est la aussi).
Meowcate (./500) :
Peut-être peut-on convaincre le chauffeur si le cas se présente. Je pense que l'idée de le réserver aux jeunes filles tombe sous le sens. Si cela devient un cas général, les gens vont finir par confondre bus et taxi, à ce que tout un chacun passé une certaine heure pourra demander de s'arrêter à tout point.

Bah si c'est autorise pour les femmes, pourquoi ne pas l'autoriser pour les hommes aussi ?
Meowcate (./500) :
Les femmes aussi n'ont pas réagi à son agression. C'est une femme, elle a été agressé par un homme (le dominant, le fort), elle s'attend plus à ce qu'un homme puisse la sauver, c'est un inconscient collectif de notre culture. Ne va pas lui reprocher cela d'être toujours sous le choc de la scène qu'elle a vécu.

Sauf qu'on ne peut pas dire on veut l'egalite, et vous avez un devoir plus important que nous de prendre des coups pour nous defendre par contre.