Meowcate (./517) :
Je vais faire une métaphore très con, mais je pense que ça parle : passe une année à naviguer sur internet sans aucun bloqueur de pub. Tu peux toujours dire "je m'en fous" quand tu verrais des bannières partout, "J'y fais pas attention", jusqu'à ce qu'on t'ouvre des modales et popups toutes les deux minutes que tu dois régler à la main, des pages qui demandent confirmation avant de se fermer, d'autres qui veulent profiter de failles pour t'installer des toolbars ou des malwares (prends cela comme l'aspect agression physique).
Oui, tu peux ignorer la majorité de ces appels, et les chances sont minces que tu finisses victime d'agression. Prends l'équivalent de sortir de boîte tard dans la nuit en petite tenue (on ne sort pas en doudoune) à l'idée de télécharger des fichiers sur un site de warez, et que si tu te chopes un virus on viendra te répondre "Ah bah tu l'as cherché aussi".Le regard à travers des yeux de geeks est-il plus parlant ?
Honetement je ne comprend pas où tu veux en venir là. Et il se trouve que je n'ai jamais installé un bloqueur de pub. Mais tu es en train de dire que les filles sont beaucoup plus emmerdées que les mec, et je ne suis pas d'accord. Il se trouve que durant ma scolarité j'étais polutôt petit, les gens aimaient bien me faire chier, donc oui, j'ignore.
Meowcate (./517) :
Des types qui à la sortie d'un bar t’appellerait "Sale pédale, ta mère je lui baise sa bouche de pute tous les soirs" en attendant que tu réagisses, tu vas prendre cela légèrement à te dire "c'est rien, ils ne cherchent que la baston, ça ne me concerne pas" ?J'exagère à peine ce qui a été dit, à ceci près que ça a duré le temps d'une clope. Si tu veux le résultat, il est venu jusqu'à l'agresser physiquement, elle a répondu avec un coup de boule ("That's my girl"), et ça a fini en bagarre parce qu'elle a riposté.
Disons que les Chinois bourres en sortie de club qui sont un peu chaud j'ai vu ça pas mal de fois (et une fois avec un pote on avait rien demandé et 6 Kazaks nous sont tombés dessus on a réussi à chopper un taxi de justesse pour fuir) vaut mieux éviter les histoires, même certains qui en viennent aux mains (c'est comme ça que mes 2 potes ont terminé à l'hopîtal), donc oui là encore j'ignore (car crois moi, t'as pas envie de mettre un coup de boule à un Chinois en sortie de boîte, ils vont tomber à 10 sur toi).
Meowcate (./517) :
Ça m'est arrivé aussi. J'ai répondu "D'où je t'ai fait signe que je le voulais ?". Bien sûr, je n'ai pas tapé sur la fille en réponse, c'est ma copine qui s'en est chargé.
Enfin, tu as de la chance que ce soit une fille, comment dire... si tu étais gay ? imagine la situation inverse où c'est un mec qui vient t'embrasser sans prévenir, est-ce que le fait que ça ne t'attire pas te fait comprendre pourquoi ce n'est pas une expérience si désagréable ?Sérieusement, ça me fait bouillir. C'est avec cette mentalité qu'on se retrouve à lire des commentaires "quel petit veinard" du gamin de 15 ans que deux profs femmes dans les 35-40 piges se tapaient, alors qu'en inversant les sexes on aurait à l'inverse "les monstres, oser faire cela à une gamine !".
Disons que j'ésperais que ça se termine comme ça avec la fille en question, j'ai juste été surpris de la méthode (et en plus à la base elle croyait que j'étais gay, mais j'étais bourré donc j'ai rien dit). Et à propos des bars gays, je vais souvent dans un bar gay pas loin de chez moi, un jour un mec a commencé à me tripoter, je lui ai dit directement non, il a arrêté, et c'est tout, je n'ai pas fait un scandal ^^
Enfin bon, bien sur que le harcelement sur les filles c'est mal, mais c'est cette façon de faire à chaque fois passer l'homme pour le pervers de service et ignorer que les hommes aussi se font emmerder, ça m'ennerve.