Je crois que j'ai été maladroit à essayer de te faire comprendre un autre point de vue en te disant "et à leur place ?" et que tu réponds "moi je fais avec". Que je te donne des exemples et que tu me rétorques "mais moi, ça s'est bien passé". Et que justement, ce dont on parle rapport aux news récentes, c'est parce que des femmes en ont assez de baisser la tête et fuir les problème en se disant "si j'ignore qu'on me harcèle/me touche/m'agresse, j'évite les problèmes".
Et c'est quoi cette réponse "étant petit, on me faisait chier" ? je ne dénigre pas ce qui a pu t'arriver, et je vois mal le rapport avec le contexte de la discussion.
./518Elle aime ces sorties avec ses copines. Elle ne peut/veut pas décider de mettre fin à quelque chose qui lui plaît parce qu'il y a souvent des cons pour l'emmerder.
Le problème ne la poursuit pas toute la soirée, à plusieurs reprises le harceleur s'est fait virer par les vigiles. Mais toutes ces fois cumulées sont comme autant de piqûres de rappel.
Il y a un côté "On ne peut pas y mettre fin, il faut faire avec", et la mentalité masculine est que toutes les filles sont abordables si on sait "comment" s'y prendre.
Folco (./520) :
Je le dis à tout hasard, l'Eglise a toujours enseigné qu'au niveau sexuel, il n'y a aucune soumission d'un des deux partis, qui sont tout à fait égaux sur la question.
Là encore, je parle d'attitude, d'où les "sous-titres" puisque les deux époux devaient se faire les mêmes vœux
