524Fermer526
MeowcateLe 16/04/2015 à 15:22
Arvi89 (./523) :
Je ne faisais que te répondre hein...

Et j'en ai conscience, cela n'avait pas pour but de t'agresser que de montrer que je n'arrive pas à partager mon point de vue sur le sujet.
Mais le "petit on m'emmerdait" m'est resté un peu en travers. Comprends par exemple que dans un lycée, où tu auras le petit gars à lunettes que les autres trouveront toujours amusant de faire chier à longueur de temps, et la fille canon dont les mecs claquent le fessier à son passage en rigolant avec leur groupe de potes malgré son air outré, pour un même environnement on parle de deux problèmes existants, dont je ne dirais pas que l'un est plus grave que l'autre, mais qu'ils sont différents et qu'il faut traiter de manière également différente. Je doute qu'un conseil du genre "mets des pantalons plutôt que des jupes si tu veux pas qu'on te siffle" pourrait fonctionner pour ton cas smile
Arvi89 (./523) :
mais mettre des coups de boule à tour de bras je ne vois pas l'évolution dans le bon sens non plus (c'est ce qu'il cherchait non ?)

J'ai dit qu'elle a fini par s'énerver, pas que c'était la chose à faire.
Arvi89 (./523) :
Par contre laisser parler des mecs qui font chier, le mec va parler dans le vent puis c'est tout.

Le problème que j'y vois, j'en ai parlé plus haut, est que ça conduit à un climat où ces mecs peuvent trouver normal de parler comme ça aux filles puisqu'on ne leur fait jamais de reproche ou de réplique.

Et tout le monde n'ose pas répliquer les yeux dans les yeux en chanson.