526Fermer528
BrunniLe 16/04/2015 à 16:17
Je ne sais pas où tu vis ou comment ta nana s'habille meowcate mais ça ne donne pas du tout envie either way comment tu le racontes. J'espères que tu noircis très largement le tableau pour "make your point".
Meowcate (./521) :
Il y a un côté "On ne peut pas y mettre fin, il faut faire avec", et la mentalité masculine est que toutes les filles sont abordables si on sait "comment" s'y prendre.

Et c'est vrai bordel. Tout le monde est abordable si on s'y prend bien. Tout le monde n'a pas forcément envie de parler à tout instant, mais je pense sincèrement qu'à priori les gens sont ouverts. Ce sont d'autres facteurs qui ferment : humeur, problèmes personnels, le fait que tu ne leur inspires confiance, etc. Le monde ce n'est pas que toi et ton petit groupe social que t'es tout le temps avec, c'est la communication, c'est les rencontres, etc. Si ta réalité c'est cela, il n'y a pas de raison que tu te laisses imposer celle d'une minorité qui veut vivre en autarcie… mais au milieu des autres. Ainsi si une personne paraît sympa, ouverte, souriante et que t'as envie de faire sa connaissance ben t'y vas. Et si elle veut pas tu te retires poliment.

Etre lourd c'est 1) ne pas se rendre compte que la personne est fermée à discussion avec toi et si tu essaies quand même 2) insister. Par exemple avant hier un clodo tombe amoureux de mon MacBook Pro que j'ai dégainé près de la gare (ouais mais YOLO quoi) et m'a parlé longuement de son amour pour Apple. L'abordage ne me dérange pas, mais le fait que je lui ai fait comprendre de plein de signaux (manifestement à revoir) sans effet que je n'avais pas envie de discuter a rendu l'interaction lourde (ainsi que la peur qu'il m'arrive quelque chose).