Je n'ai pas été assez clair apparemment. Si je remplace "abordable" par "pouvant se faire draguer et ramener chez le dragueur", je pense que mon discours est plus compréhensible.
Brunni (./527) :
Je ne sais pas où tu vis ou comment ta nana s'habille meowcate

Mais... je... quoi ?
Je vis à Angers, dans le centre ville. Il s'agit d'une des villes >100K habitants réputées les plus agréables à vivre de France. Question style vestimentaire, penche toi sur la mode anglaise, c'est sans doute ce qui s'approche le plus de ce qu'elle met en général. Et pour sortir en boîte, elle prend soin de son maquillage, de sa tenue, mais elle n'a pas 3mm d'épaisseur de mascara ni une minijupe au ras des fesses. Désolé de briser tes espérances, mais non, je ne noircis pas le tableau, et je ne te laisse pas un élément sur lequel t'accrocher à base de "vu comme elle se fringue, vu le quartier où elle se trouve, elle le cherche quelque part".
Mais quel est le problème à la fin ? il faudrait que je raconte qu'elle fait le trottoir pour se payer ses clopes et s'habille en conséquent, ou qu'on a une concentration de d'immigrés tueurs pédophiles multirécidivistes cannibales dans notre quartier pour que tout cela paraisse crédible ?
Et après on est tous sur ce forum à approuver gravement que la violence conjugale envers les hommes est un sujet bien mal connu mais une réalité, moi le premier, qu'est ce qui est si difficile à croire ici ?