Arvi89 (./588) :
Je pense que tu t'egares effectivement, je n'ai jamais dit ou meme pense ca... Par contre comme j'ai marque : "il y a aussi des accidents", ce qui veut dire que parfois qq'un va toucher les fesses (ou une autre partie du corps d'ailleurs) sans le faire expres. Bon si la personne recommence plusieurs fois ce n'est plus un accident par contre.
Arvi89 (./588) :
PS : Je ne vois toujours pas ou tu voulais en venir avec "Une femme ne va jamais porter plainte par hasard, même pour des affabulations" avec ce qu'on disait.
Parce que je ne compte plus le nombre de récits que je reçois de femmes fragiles psychologiquement, abusées physiquement d'une manière ou d'une autre, dans l'enfance ou non. Parce que le viol conjugal existe (dans tous les sexes, mais je n'ai jamais eu de remontées de ça), que bon nombre de femmes, de peur d'abandonner le foyer, leur môme ou autre (menaces), préfèrent dire qu'elles ont tout inventé, etc...
Parce que le viol n'est pas un type d'agressions sanctuarisé des affabulateurs/trices, qu'il y a bien souvent des pathologies derrière (un peu comme ceux qui appellent la police dans leurs folies). Y'aura des choses derrière si tu creuses.
PS : récits d'un ancien ami gradé dans la police, d'une AS, d'une éducatrice.
Même une rétractation et un aveu de mensonge ne signifie rien.