6499Fermer6501
NilLe 22/01/2020 à 15:19
Brunni (./6498) :
Toujours le même débat. Perso j'adhère pas parce que j'ai bien constaté que les femmes ne font simplement pas un bon boulot quand tu leur laisses le choix du partenaire. Là où les hommes ont naturellement un instinct de chasseur, voulant répandre les gênes, et donc aptes à aimer des variétés de femmes différentes, les femmes ont des critères très exigeants qui les font choisir toutes les mêmes mecs (qui se trouvent les faire mouiller mais pas forcément être le meilleur choix pour l'humanité). Donc il faut que quelqu'un fasse le boulot, donc que ce soit le moment ou pas, je respecte un homme qui fera le premier pas correctement, quelle que soit la situation. C'est misogyne dit comme ça, mais c'est juste vrai.
Tu pars d'un postulat avec lequel je ne souscris pas (du tout), puisque ce sont, pour moi, des considérations sociales (mémétiques) et pas génétiques qui impliquent ça.

Brunni (./6498) :
Le problème est que tu n'as pas le choix de nos jours. Le sexe féminin est survalorisé à l'extrême par les hommes
Tu veux vraiment parler en terme de valorisation ? Alors "be bi et casse les prix" !

Brunni (./6498) :
Beaucoup de femmes aiment ces gros cons
"Beaucoup d'hommes aiment les grosses connes". Non ? Sinon pourquoi s'embêter avec des femmes que tu ne supportes pas ? (C'est une vraie question, hein... d'autant que, contrairement aux femmes qui ont à subir des assauts non sollicités de "gros cons", les hommes ont très rarement à subir les assauts non sollicités de "grosses connes")

Brunni (./6498) :
Tu savais que 62% des femmes ont des fantasmes de viol ?
Sais-tu faire la différence entre un fantasme et une réalité ? Entre une situation de jeu de rôle (ou une lecture érotique) dans un cadre SSC (safe sane & consensual) et une situation imposée ?
Et sais-tu que les fantasmes sont fortement influencés par la mode et les stéréotypes sociaux ?
Tiens, typiquement, depuis quelques années on voit fleurir de plus en plus d'hommes, dans le milieu des sexualités alternatives, qui s'assument comme soumis. C'était, il y a plus de 10 ans, impossible (ils se faisaient traiter de "tafiole", de sous-hommes, de loques, etc.). Ça va de pair avec une croissance du tag de "Femdom" sur les sites pornos, et avec la diffusion sur ces plateformes de vidéos de pratiques extrêmes qui commencent à toucher les hommes (ballbusting et autres tortures).

Brunni (./6498) :
Oui. Mais c'était pour dire qu'elles jouent de leurs avantages quoi qu'il arrive. Le fait est que l'homme n'a pas d'avantage sexuel (ou alors s'il en avait, notamment celui qui lui permet de commander par la force physique & mentale et par la capacité à travailler dur et dominer, il le lui est proscrit par la société).
Je pense au contraire que les hommes ont de nombreux avantages sexuels, mais ce n'est pas parce qu'ils ont une bite que ça peut devenir une baguette magique ; et réduire la relation humaine à la sexualité (et la sexualité à l'acte sexuel), c'est quand-même assez triste et réducteur...