6584Fermer6586
BrunniLe 25/02/2020 à 03:56
Nil (./6581) :
Oui bah en tant que non-violent je suis littéralement contre les agressions physiques et verbales. En tant que défenseur d'un droit à l'expression de ses sentiments, j'ai parfois juste envie de rouer de coups certaines personnes après les avoir agonis d'insultes.
Non, ça ce n’est pas défendable. Tu n’es pas non-violent si tu souhaites exploser la gueule de certaines personnes. Tu es un violent refoulé au mieux. Ici la contradiction est justement le signe de quelque chose de plus profond (pourquoi ce refoulement), comme dans mon dessin.

Pour le reste, ce sont des problèmes (au sens mathématique) à optimiser sous contrainte, une chose à laquelle le cerveau est plutôt bon. Malheureusement il est difficile de résoudre l’’optimisation sous contrainte de vouloir dominer les autres, et être dominée quand même. Dans la pratique, tu ne veux être dominée que par les mecs que tu estimes hot, sauf que c’est égoïste car un mec n’est peut être pas hot pour toi, mais il l’est pour d’autres femmes qui voudraient le laisser dominer.