6591Fermer6593
NilLe 26/02/2020 à 00:42
Zerosquare (./6591) :
Nil > c'est l'argument du mec qui se prétend 100% hétéro alors qu'il fantasme sur le fait de coucher avec des hommes... tu serais le premier à dire qu'il n'assume pas sa bisexualité latente...
Tu es quand-même en train de comparer le fait de commettre un viol (donc de savoir réguler ses pulsions) et le fait de ne pas assumer son homosexualité, que je sois certain de bien comprendre ?

Brunni (./6590) :
Non mais tout sérieusement ça ne me parait pas « normal » d’avoir des pulsions de viol, c'est déjà le signe que tu n’es pas profondément non violent selon moi (perso je n’en ai jamais eu par exemple). J’ai des fois rêvé que je foutais des poings à la gueule, et là ce sont des pulsions que je retiens à cause des conséquences.
Euh des pulsions violentes, on en a tous, hein (pas forcément de viol, mais de haine), c'est notre éducation, notre cadre social, notre empathie qui nous permettent de les gérer (il suffit d'ailleurs de voir ce qui s'est passé au Rwanda pour voir que c'est pas si simple, et je préfère mille fois la compagnie de quelqu'un qui a des pulsions qu'il connaît et qu'il maîtrise plutôt que celle de quelqu'un qui croit qu'il n'en a pas et qui découvre un jour qu'en fait si).

Bon, je l'ai déjà fait trois fois, mais je revire ce sujet de mes sujets. Je ne peux pas d'un côté dire aux gens de déconnecter de Twitter et rester ici.