67656767Close
BrunniOn the 2020-08-06 at 04:10pm
Fletsh (./6763) :
Elles sont personnalisées automatiquement en fonction de mes recherches.
Et baahh, tous les jours, à en croire les titres, la Reine est très très malade ou va abdiquer ou je ne sais quoi encore.
Ben c'est que ce sont tes intérêts embarrassed

Nan mais c'est clair que voilà, on est surtout dans un flood total du marché aussi, vu que ces dernières décennies ont été celles de de "faire plus avec moins" (avec l'écologie et tout), ce qui signifie mettre l'économie sur turbocompresseur, donc exploiter au maximum absolument tout ce qui peut se monétiser. Dans la réalité il n'y a peut être pas moins d'articles/journaux intéressants, mais il y a clairement plein de nouveaux marchés, dont celui des putaclic pour nourrir ces nouveaux junkies aux émotions fortes et au gossip. En réalité les gens intelligents (et/ou riches) évitent simplement ce type de presse. C'est en pouvoir de tout le monde.

Ce qui est amusant c'est que si on pousse l'analyse plus loin, c'est pour ça que les pauvres tendent à être toujours plus pauvres, car leurs choix sont poubelliques, et c'est darwinesque du coup : pas besoin d'argent si tu ne sais pas t'en servir. Bien sûr on a créé ces pauvres, exploitant les faiblesses psychologiques humaines pour faire leur consommer des choses pour lesquels ils n'avaient pas de besoin, et les y rendre addicts, cette addiction les rendant naturellement moins lucides. C'est là où se sont retrouvés ceux étaient naturellement plus "faibles" (donc d'une certaine façon, majoritairement ceux qui sont d'origine pauvre, car n'ayant pas accès à la connaissance, comme pourquoi lire un Twitter de personne qui se plaint et hait le monde, est mauvais).