23Fermer25
guzardLe 09/12/2014 à 16:54
Essaie une voiture électrique et remonte dans une 2cv ensuite.............tu verras surement les choses autrement après.
Pour ma part, jamais, plus jamais, je ne remonterai dans ce truc bruyant d'un autre temps, qui se traine sur la route en gueulant comme un veau, et qui suce un peu + que de raison, vu les performances du moulin crachant son huile, sur le bitume.

Bref, faut s'y faire et de toute manière les voitures ne sont pas éternelles, donc cette loi (si un jour elle est appliquée dans son intégralité), ne dérangera plus personne.
Sur la région parisienne comme dans toutes les grandes agglomérations, il doit y avoir certainement moins de vieux tromblons à rouler qu'en province, vu que le moindre pépin qui immobiliserait le véhicule peut prendre des proportions inimaginables aussi bien financières que pratiques.

Une 2cv dans le flot de la circulation parisienne, çà doit plus tellement le faire aujourd'hui.