76Fermer78
guzardLe 04/02/2015 à 18:46
exact!!! gni
J'ai réussi à m'y échapper après 14 années d'enfermement.
Oufffffffffffffffff
ET puis Paris, ce n'est plus la ville des prolétaires avec leurs petits jardins, çà va devenir la capitale touristique de l'Europe pour les chinois et les rois du pétrole.
Il faut donc que ce soit propre.
Autre temps, autres mœurs
Finalement le lobby écologique tombe à point.. Ceci dit, cette force politique est tout de même bien utile parfois.

Mais revenons à la BX...mazout, puisque c'est bien elle qui risque d'être impactée avec cette nouvelle règle.
Déjà, ce n'est pas demain.
Il y aura donc encore moins de BX dans les rues théoriquement.

Et vu les emmerdes à répétitions qui arrivent sur notre version Turbo D de 88 avec seulement 220 000 km au compteur, je suis quasiment certain que ce modèle de voiture n'a plus longtemps à vivre en tant que voiture de tous les jours.
En ce moment toutes les merdouilles en plastocs ou caoutchouc dur, se cassent.
Cà va de l'écrou molette des câbles de compteur en passant par le manchon d'air qui passe au dessus de la distri.
Le tableau de bord avec tous ces ouvrants se fele, ne ferme plus, la les vis en plastique de la lunule cassent.
Les vitres électriques commencent à prendre du jeu, malgré le soin apporté au graissage et règlages.
Bref çà devient la misère d'un point de vue "détails".