186Fermer188
flankerLe 08/01/2015 à 20:36
squalyl (./147) :
./143, ./144 c'est de la mauvaise foi. Vous savez très bien que les "dessins" de CH tiennent plus de l'insulte que de la caricature.

Sinon, dans un pays laique où on est censé respecter toutes les religions... Pourquoi ne pas respecter le fait qu'une certaine quantité de gens trouvent des représentations choquantes?

Je suis assez d'accord avec toi, CH est tombé plusieurs fois dans l'insulte gratuite et méchante (et vulgaire) de plusieurs religions, et c'est normal que les croyants des religions se sentent insultés (d'ailleurs, ça tombe bien, c'est le but). Mais il est assez difficile en France de faire condamner quelqu'un pour insulte à une religion…
Mais bon, personnellement, je trouve que la meilleure réponse à ce genre d'insulte est de les ignorer totalement (blanche colombe baveuse, toussa), et ils peuvent toujours courir (pour ne pas dire autre chose de déplacé) pour que j'aille lire leur journal.


Cela dit, ça ne rend pas le massacre d'hier plus tolérable…
vince (./127) :
PS :Et sinon, j'aimerai connaitre la définition de "crypto-fachisme" parce que je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire.

C'est le principe, justement oui
Godzil (./123) :
Call : Flanker appelé(e) sur ce topic...

Il en sais plus sur les avion, mais j'aurais tendance a dire que ca depends du porte avion (meme si bien sur on peux pas faire partir certain type d'avion un peu gros wink)

Sinon pour les autorisation de survol, certains avion, a certaines altitudes peuvent passer inaperçu (c'est mieux d'ailleurs pour aller attaquer un pays ou faire de la reconnaissance) et la plupart de ceux la sont des bombardier...

Sur un porte-avions (même américain), tu n'as pas de vrai avion de transport de para (au mieux, tu as quelques hélicos). Il n'y a pas non plus de vrai bombardier lourd ; les avions les plus lourds sont dans les 30 tonnes, un vrai bombardier pèse plutôt dans les 70-100 tonnes (voire 275 pour le Tu-160 russe).

Après, quelque soit l'altitude, tu as besoin d'une autorisation de survol (il faut être dans l'espace pour en être dispensé, donc à plus de 100 km). Mais quelque soit l'altitude, tu ne passes pas inaperçu, tu peux juste espérer être trop haut pour être intercepté (comme les U-2 et SR-71 de reconnaissance américains). Les bombardiers volent un peu plus haut que les avions de ligne, mais pas beaucoup (entre 10 et 15 000 m)



Bon, sinon, pour ce matin, c'était également une tentative comme hier, mais le mec n'a pas supporté d'attendre à cause de l'accident (ou il craignait d'avoir été repéré, peut-être ?) et a commencé le carnage avant d'être sur sa cible sorry