1343Fermer1345
redangelLe 22/09/2023 à 15:50
Merci pour tes explications détaillées que je comprends tout à fait bien wink
Je ne connaissais pas Wind Waker, et ton commentaire me laisse perplexe: tu considères que c'est un des meilleurs Zelda, bien que stylisé en dessin animé?
Uther (./1343) :
pour Twilight Princess, Nintendo a choisi de faire machine arrière et c'est tellement calqué sur Ocarina of Time que j'avais vraiment parfois plus l'impression de jouer a son remake plutôt qu'a un nouveau jeu.
Ah bin parfait, même si j'en avais pas l'intention d'y jouer, je vais pouvoir 'définitivement' faire l'impasse sur OOT grin (Je précise pour ceux que ça choqueraient que 1/ça m'arrange bien, j'ai pas beaucoup de temps pour jouer et 2/je ne suis pas fan de Zelda).
Uther (./1343) :
a essayé a tout prix justifier l'utilisation de la Wimote et son "motion plus".
Motion plus, c'est un gadget nécessaire pour jouer à Skyward Sword ? (j'ai bien la wii, le jeux, les wiimotes, mais j'ai pas d'accessoires spécifiques).