NhutLe 02/11/2020 à 23:16
Ah oui, les dernières missions sont toujours hardcore avec cette série. Mais c'est loin d'être infaisable. Il est toujours possible de gagner contre toute attente avec la bonne stratégie.
J'avais trouvé le tank ultime dans le 2.
Châssis: tank léger B, il est plus résistant que le A et il n'utilise qu'un seul CP. Il est bien sûr moins robuste qu'un châssis moyen et lourd, mais c'est amplement suffisant si on est suffisamment fin stratège (= si on le laisse pas vulnérable au milieu du jeu de quilles).
Tourelle: Cptd AA Gtlg A2, tu l'obtiens en détruisant un ennemi au mois d'août je pense. 1205 en anti-blindage, 362 en anti-personnel, une portée de 920 et surtout une précision de 92, inégalée avant le post-game. Tu peux quasiment sniper avec et faire des headshots contre les soldats ennemis assez lointains. Et je parle pas de la mitrailleurs couplée qui te descend n'importe quel fantassin qui passe à portée.
Accessoire: ce qui convient le mieux à la mission.
Tu as donc un char d'assaut invulnérable aux tirs de petit calibre, qui coûte aussi cher à l'usage qu'un fantassin et qui tire des projectiles destructeurs avec une précision diabolique.
Sinon le 3 a été traduit en anglais par des fans (à 99% je pense, il doit juste manquer 2-3 missions en post-game), et il est franchement superbe aussi. Amplement digne du reste de la série.