Bonjour
Il est assez facile de faire la temporisation pour 3 fois rien ...
Il suffit de prendre une centrale classique de clignotants ..et le temps de déclenchement de la centrale est très court..(1 a 2 secondes)
J'avais fait le test a l'époque sur une renault 8 ...(ça date quand même) ...et j'avais posé sur le tableau de bord bien en évidence ...un paquet de clopes vide (ben oui je fumais)..et un jeune voyou a quand même réussi a ouvrir la voiture ....a déclencher l'alarme ..(branchée sur le klaxon tout bêtement) et a me piquer le paquet de clopes...
