60Fermer62
michel69Le 04/03/2015 à 21:18
Après ce que vous dites... je ne dis plus rien! ^^ Mais sérieux, désolé, mais ça me fait quand même peur d'aller en France sans surveiller la voiture en permanence...


T'as raison : faut pas venir en France : c'est plein de voleurs , de gens étrangers sans grandes ressources , demandeurs d'asile ou autres , des basanés suspects ......et même des pauvres ( je ne comprends pas qu'il puisse y en avoir encore : c'est si facile de devenir riche : loto , euro million .... et cette année il y a 3 vendredis 13) et ...........horreur suprême yenha même qui roulent en BX .
Je compte d'ailleurs bientôt m'installer en Suisse pour y rouler en Ferrari et y vivre honnêtement avec les quelques économies que m'a énormément fait fructifier HSBC