71

Pourquoi répondre sur le topic 2015 ?

D'accord avec les 3 premiers points vu que j'avais du les mentionner les autres années wink
D'accord avec le reste bien sur, surtout sur les graphs quand on est sans accès Internet, sans outil particulier et surtout sans talent...

Personnellement, j'en suis venu à me dire avec le temps que la meilleure expérience de speed coding a été la première, c'est à dire Ladybug. Ne rien savoir avant et tout découvrir/faire sur place est beaucoup plus proche de l'esprit speed coding à mon sens. Même s'il est vrai qu'on avait pas mal gueulé sur cette histoires de portes qui tournent...
L'autre qui m'avait bien botté était l'année Tetris, mais tout simplement parce que j'ai fait un jeu que j'avais envie de faire depuis des années (c'était ma période mix de gameplay...), donc c'était l'occasion.

Bon, clairement cette année, je me suis retrouvé un peu dans cet esprit, vu que je n'avais pas prévu de participer, que je me suis lancé super tard, en ne connaissant pas une des contraintes (le thème) et qu'au final je me suis bien amusé à imaginer comment Atari aurait pu sortir ses jeux en versions électromécanique/tabletops voire G&W (j'avoue, j'ai très peu joué aux G&W, je connais plus la génération des jeux electroniques voire électro-mécaniques plus anciens, ça a du se voir un peu...). Bref, une bonne pioche sur le sujet au final, malgré mon scepticisme initial.
avatar
De nouveaux jeux pour vos vieilles consoles ? En 2024 ?
https://yastuna-games.com