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UtherLe 15/03/2017 à 10:57
Godzil (./502) :
Je préfère largement la visée au gyro, c'est super efficace et c'est c qu'on a dans splatoon la exemple
Ce que je trouve nul car elle ne peut être qu'un complément à la visée au stick qui est pour moi une insulte au gameplay.

Godzil (./502) :
À ce propos Skyward Sword n'utilise pas l'IR pour viser mais le gyro aussi, et dans son cas de par les limites du WiiMotionPlus ça merdois pas mal...
En fait Skyward sword était un hybride il utilisait l'IR quand la wimote était à la portée de la barre, ce qui marchait très bien, et le gryo quand sa sortait, et en effet au bout d'un moment, le gryo déconnait vu qu'il n'a pas de point fixe pour se recalibrer.
C'est bien pour ça que pour moi l'IR > Gyro qui finit par se décaler et nécessite d'utiliser le stick.

zikzak (./503) :
Ils ont mis des passage où il faut viser en gigotant ? C'est le genre de truc qui m'a fait lacher "Twilight Princess", la defense de la caravane m'avait gonflé à un tel point que j'ai laisser tomber le truc.
Si "Breath of the Wild" impose un gameplay au gyroscope alors ce sera sans moi. Pas envie de subir un gameplay pseudo-immersif.
Il y a quelque passages ou il faut viser mais heureusement pas des masse. Le boss que je suis en train de faire, repose énormément là dessus et c'est très chiant.
Je préfère 1000 fois "gigoter" que viser au stick analogique.