9Fermer11
BrunniLe 28/04/2015 à 13:59
Kevin Kofler (./8) :
C'est pourtant beaucoup moins ennuyeux qu'une course de voitures où l'on tourne en rond pendant des heures.

En effet, je ne me lasse jamais de regarder les Trams tracer des formes géométriques complexes et uniques à l'intérieur d'une ville. Ici point de rond, la créativité est maître mot !
Kevin Kofler (./8) :
Et franchement, je ne comprends pas pourquoi cet évènement n'a pas droit à la même attention médiatique que la formule 1.

Je me posais exactement la même question durant ma veillée nocturne pré-28-avrilale, je me demande si l'on ne se transmet pas des pensées par gopher haha. Il y a des disciplines qui sont clairement sous représentées médiatiquement. Le championnat d'Hélvétie de descente en sac à patates par exemple, non le moins du monde digne d'un intérêt équivalent à celui du ski alpin, a été clairement snobé par les médias étrangers. La faute à qui ? A tous ces communistes et autres capitalistes véreux, et leur souhait de créer une opinion unique.

Heureusement il y a le tram. Le tram a ceci d'unique qu'avec lui le train train quotidien n'existe pas (tout au plus pourrait-on parler de tram tram quotidien, mais la connotation est évidemment bien plus positive), chaque jour est nouveau et sort du trajet ordinaire ! Pardonnez mon Français, mais je pense que la formule suivante sera plus à même de conclure élégamment cette prose que ne saurait le faire la langue de Molière : Alles zusammen in der die das Tram!