329Fermer331
loloBXLe 10/12/2021 à 15:31
J'en sais rien, c'est un point que je ne mettrise pas vraiment.

Mon constat, moteur en route ou à l'arrêt la 4 ème ne passe plus même en actionnant le sélecteur sur la boîte à la main. J'ai tout essayé sans tringlerie, avec moteur à l'arrêt ou tournant, roues hors sol absolument rien y fait !
A mon avis ca ne vient que toucher le haut des dents sans j'aimais pouvoir engager le fichu rapport !

Je présume que la tringlerie et les mauvais calage(s) et réglage(s) des commandes on eu une incidence sur la boîte.

La chose curieuse c'est que le problème n'est apparu après cette longue période où je l'avais immobilisé.

Actuellement en soit c'est pas trop gênant puisque je ne l'utilise que sur ma commune et a proximité.
Et comme j'évoquais déjà de virer le moteur par rapport au problème de gaz de combustion qui retourne dans le bas moteur ce serait enfin l'ocation de bazarder ce merdier.

Le seul bémol c'est que dans mes pièces je n'ai pas de BE1 avec les bons rapports mais j'ai une BE3 en espérant juste pouvoir adapter les commandes et tringleries sans grosses difficultés.