Salut tout le monde,
en ce qui me concerne, j'ai tendance à penser qu'il faut éviter de faire manufacturer des merdouilles en chine (surtout pour un projet alternatif, en financement direct, qui a un côté éthique quand même)., d'autant plus que le coût de production de ces gadgets, à faible échelle, doit être significatif (et chronophage).
Mais sinon, l'OST, une version collector un peu plus zoulie, un beau livre, des bonus téléchargeables, un personnage à son effigie, proposer une fonctionnalité qui sera intégrée au jeu (un bonus spécial, un niveau...)... Des trucs comme ça, qui permettront par la même occasion d'enrichir le jeu pour tous c'est pas mal.
Sinon, des seuils pour pouvoir rajouter encore du contenu (types de niveaux et de bonus/malus, personnages aux caractéristiques différenciées...) ça serait motivant aussi

C'est juste mon avis
