45Fermer47
flankerLe 29/09/2025 à 22:14
Yoshi Noir (./45) :
flanker (./43) :
Il ne faut quand même pas chercher bien loin ; pas plus tard qu'hier Thomas Portes se vantait encore de rencontrer des représentants du FPLP pour échanger avec eux.
On verra quand Thomas Portes aura des ambitions présidentielles, quand il sera entièrement soutenu par LFI, Mélenchon compris, et quand le FPLP aura les capacités financières de le soutenir.

Oui, c'est vrai, LFI n'a aucune ambition présidentielle. On ne compte pourtant plus ses membres qui prennent des selfies avec des membres du Hamas, du FPLP ou du Hezbollah et ça ne dérange pas Mélenchon. Dur de prétendre, à moins d'une absolue mauvaise foi, que ça le dérange ou qu'il n'est pas au courant.
Je ne vois pas trop ce que change le soutien financier ou non du FPLP. Dans le second cas, ça ne te dérange pas d'avoir des députés français qui vont taper la discute avec des terroristes, c'est ça ? (sans compter que ce n'est évidemment pas pour l'argent mais du pur clientélisme pour se faire élire par les fans de ces gentils terroristes)