394Fermer396
UtherLe 12/03/2016 à 22:33
Brunni & Godzil> Le coup d'une version sur deux, sans être totalement faux, passe a mon avis à coté de l'essentiel du problème.
En fait le truc c'est que depuis Windows XP, même s'il y a indéniablement des améliorations, le grand public ne ressent plus vraiment le besoin de changer son OS. Il faut voire que XP a encore des parts de marché non négligeable alors qu'il n'est plus maintenu, plus vendu depuis des lustres, et que Microsoft a fait une campagne de fou pour le faire enterrer. Certaines version réussissent mieux que d'autre, et la migration se fait obligatoirement par le jeu des ventes liées et des fins de support, mais globalement, Microsoft peine vraiment a déclencher l’enthousiasme avec ces nouvelles versions.

Je pense que c'est aussi une partie de ce qu'il fait qu'il sont impatient de faire migrer vers Windows 10 et passer en mode release continue : plus de soucis de versions de Windows a revendre : le client prend ce qu'on lui donne et puis c'est tout.
Kevin Kofler (./392) :
S'ils sortent un Windows 11 ou même 10.1 après avoir rabâché sans arrêt que Windows 10 sera le dernier (Yippie, ils arrêtent Windows! gni), ils perdent totalement leur visage, et plus personne ne les prendra au sérieux quand ils diront que 11/10.1 sera le dernier Windows, "sisi vraiment".
Ils on juste dit qu'il envisageaient Windows 10 comme tel, mais sans vraiment s'engager là dessus.
En tout cas on peut pas vraiment dire qu'ils l'ont rabâche.