Le 13/09/2015 à 22:28
La nouvelle charte a été demandée par la plupart d'entre nous et rédigée afin que cesse l'ambiance délétère qu'on a connue.
En l’occurrence, ton post a été locké pour provocation. Il va inévitablement générer des réactions épidermiques, centrées sur toi et non sur le sujet.