922Fermer924
Kevin KoflerLe 06/11/2016 à 22:53
Tron (./920) :
Mais... c'est quoi tes arguments fécaux ? C'est tout ce que tu as à délivrer, une discours de jeune SJW qui mixe les termes "racistes", "néonazis", "pyromanes" pour faire valoir son combat ?
Regarde un peu ce qui se passe internationalement sur le net, et localement en Allemagne (et parfois aussi en Autriche). Depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, les délits d'extrême-droite n'ont jamais été aussi fréquents qu'actuellement.
Et qui te dit que ce n'est pas les immigrés eux même qui ont allumés le feu, histoire de cramer une bande rivale ?
La police, qui a fait son travail de recherche contrairement à toi.
Suffit de regarder les vidéos postées, plutôt que de crier au loup en se voilant la face (un comble).
LOL, c'est censé être quoi ça? Un troll contre le voile intégral (que pratiquement personne ne porte en Europe)? Ou contre le "black block" anarchiste? Dans tous les cas, c'est totalement hors sujet, je ne porte évidemment pas de voile intégral, et je ne masque pas mon visage en manifestant non plus. Je poste aussi ici avec mon vrai nom, donc même au sens figuré, je ne voile pas ma face.